Une soupe aux légumes pour perdre du poids sainement

Les gens du monde entier reconnaissent que certains régimes sont préjudiciables à leur bien-être s’ils ne sont pas suivis par un diététicien. Néanmoins, ils continuent à les suivre pour perdre leurs kilos superflus ! Une meilleure façon de mincir est de prendre des repas équilibrés et de faire de l’exercice régulièrement. Pour rester sur la même voie, voici une délicieuse recette de soupe brûle-graisse qui vous aidera à perdre du poids.

La réussite d’un programme de perte de poids dépend de divers facteurs, comme l’activité physique, le type d’aliments consommés et le temps de repos. Pour garantir le succès d’un régime, voici une liste d’erreurs à éviter :

Faire un régime d’amaigrissement sans faire d’exercice :

Si vous ne faites qu’un régime sans faire d’exercice, la plupart des kilos que vous perdez sont généralement de la masse musculaire, ce qui fait qu’il est facile de regagner de la graisse lorsque vous cessez le régime.

Se concentrer uniquement sur le pèse-personne pendant le régime :

Les personnes au régime sont généralement impatientes de voir les résultats de leurs efforts s’afficher sur la balance. Si le régime est associé à de l’exercice, la personne perd deux kilos de graisse et gagne deux kilos de muscles. Cette augmentation de la masse musculaire ne se reflétera pas dans le chiffre sur la balance, mais elle sera apparente dans leur apparence physique.

Faire une fixation sur l’entrainement cardio pendant le régime :

Sans aucun doute, faire du cardio est bénéfique pour la santé, mais ce n’est pas suffisant pour obtenir une silhouette attrayante. Pour obtenir et conserver un beau corps, vous devez inclure des activités physiques qui brûlent des calories pendant et après l’entraînement. Il est conseillé de consulter un coach sportif pour un programme d’entraînement approprié !

Manger trop peu ou sauter les repas pendant le régime :

Afin de maintenir une bonne condition physique, il est essentiel de prendre les principaux repas de la journée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Lorsqu’elles cherchent à mincir, de nombreuses personnes pensent à tort que la meilleure solution consiste à réduire leur consommation au minimum ou à renoncer complètement aux repas. Or, cette approche peut entraîner de la lassitude, de la fatigue et même d’autres problèmes qui ont pour effet de diminuer le métabolisme et d’empêcher la perte de poids.

Le manque de sommeil :

On a l’habitude de négliger le manque de repos comme facteur de surcharge pondérale. Allez-vous vous coucher à une heure appropriée ? Dormez-vous au moins 8 heures par nuit ? Le stress causé par le manque de sommeil entraîne une augmentation du cortisol, une hormone qui rend difficile l’amincissement.

Cette recette offre un moyen facile de mincir en utilisant des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Cette soupe a aidé des milliers de personnes à perdre des kilos et peut être consommée à tout moment de la journée. De plus, non seulement elle fera fondre la graisse excessive, mais elle nettoiera également votre corps des toxines nocives.

Ingrédients :

  • La moitié d’un chou
  • 2 poivrons verts
  • 3 tiges de céleri
  • 6 tomates
  • 6 gros oignons
  • Des épices selon le goût

Préparation :

La procédure commence par le lavage de tous les éléments essentiels. Coupez les légumes en petits morceaux et placez-les dans une casserole avec un peu d’eau. Laissez la combinaison atteindre le point d’ébullition. Une fois les légumes cuits, mixez le mélange pour obtenir une soupe crémeuse. La façon la plus efficace de consommer cette soupe est de la boire au cours d’un repas ou d’une collation. Les effets sont assez inattendus.

Mise en garde :

Les personnes atteintes du syndrome de l’intestin irritable peuvent manifester une intolérance envers les crucifères notamment les choux.