Il y a des secrets dans chaque famille. Certains d’entre eux sont plus gros, d’autres plus petits et certains d’entre eux peuvent être si mauvais qu’ils ne devraient jamais être révélés. Sara fait partie d’une famille où il y avait un grand secret. La femme au foyer a remarqué que son mari Mark agissait de plus en plus étrangement et a essayé de découvrir la raison de son comportement étrange …
La photo
Quand elle a finalement mis la main sur une photo, tout est devenu clair pour Sara. L’épouse et la mère désespérées n’avaient d’autre choix que de demander le divorce immédiatement. Mais qu’est-ce que Mark, son mari, avait fait de si terrible pour que Sara veuille demander le divorce immédiatement ?
L’ordinateur de Marc
Sara voulait enfin savoir ce qui se cachait derrière le comportement étrange de son mari Mark. Elle savait où Mark cachait le mot de passe de son ordinateur et a décidé de chercher un indice dans l’ordinateur de Mark. Elle s’est donc connectée à l’ordinateur de Mark et a instantanément trouvé un dossier bien visible…
Le dossier
À l’intérieur se trouvaient d’innombrables photos réalisées par Mark. Sara pouvait à peine en croire ses yeux. Elle n’aurait jamais cru sa moelle faire une chose pareille. Elle a regardé les photos et a été choquée. Que s’est-il passé? Ce que Sara avait vu déchirait le sol sous ses pieds et elle ne savait pas quoi faire maintenant. Puis elle a pris une décision capitale.
Comment peut-il ?
Comment a-t-il pu faire ça à sa famille ?! Des larmes coulent sur son visage. Mais pour mieux comprendre la réaction extrême de Sara, un peu de backstory s’impose…
C’est les Millers
À première vue, les Miller semblent être une famille américaine relativement normale composée de Mark et Sara et de leurs deux jeunes enfants. Mais alors que la famille semble normale maintenant, ils ne l’ont certainement pas toujours été. Il se passait beaucoup de choses sous la surface dont personne ne savait rien…
Amour d’enfance
Quand Sara était plus jeune, elle a passé beaucoup de temps dans un bâtiment d’usine local. La maison abandonnée servait à la jeunesse locale de lieu de rencontre pour les fêtes et était également connue comme un point de rassemblement pour les sans-abri. La première fois que Sara est venue ici, elle a vu un garçon de son âge qui était apparemment sans abri.
La première réunion
Cet homme était Mark. Son futur mari était sans-abri à l’époque et a montré un comportement timide lorsqu’il a rencontré Sara pour la première fois. Sara, cependant, s’est intéressée à Mark dès le début. C’était son comportement mystérieux qui l’attirait. Elle a rapidement décidé de parler au jeune homme timide.
MMarc a gardé ses distances
Mark avait récemment emménagé dans l’entrepôt. Il semblait un peu solitaire parce qu’il ne traînait pas avec les autres. Il était surtout dehors le jour où Sarah et ses amis sont allés à l’entrepôt. Il est ironique de constater à quel point l’attention se porte sur vous lorsque vous évitez de socialiser. Qu’est-ce qui se passe avec ça? Est-ce qu’il/elle pense qu’il/elle est spécial ? Est-il/elle timide ? Pourquoi est-il/elle si bizarre ? Ce sont probablement les pensées que les autres jeunes avaient de Mark. Les squatters de l’entrepôt étaient pour la plupart des adolescents. Ils se battaient pour eux-mêmes.
A seulement 16 ans
Mark avait déménagé de l’extérieur de la ville à la ville natale de Sara à l’âge de 16 ans. Il n’avait pas prévu de quitter la ville, mais Sara ne posa plus de questions non plus. Avec le recul, il s’est avéré qu’elle aurait peut-être dû le faire. Ce n’est que plus tard qu’elle s’est rendu compte que Mark ne parlait jamais de son passé.
Sara tombe amoureuse de Mark
Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Elle était tombée amoureuse du jeune homme et voulait le présenter à ses parents. Mais il n’était pas encore possible de déduire comment ils réagiraient face au garçon sans-abri. Après tout, dormir dans une usine avec d’autres sans-abri n’était pas une vie pour un jeune de 16 ans.
Parle-lui seul
La curiosité est une épice puissante pour l’attraction. Elle s’est approchée de lui parce qu’elle était une jeune fille libre qui avait quelque chose sur la poitrine. Ses signaux non verbaux criant “ne me parle pas” ne l’ont pas arrêtée. Parce qu’elle était intelligente, Sara voulait emmener Mark loin des gens dans l’entrepôt pour lui parler.
Secret
Le camp était spacieux et offrait une liberté de mouvement suffisante pour s’éloigner des gens. Mark sembla s’ouvrir et parler à Sara alors qu’ils n’étaient que deux. En fait, tout le monde a besoin d’un ami. Nous, les humains, sommes des êtres sociaux, et même la personne la plus introvertie a des moments de sortie de sa coquille, à condition d’être dans le bon environnement avec une personne qui les reçoit.
Pas un mot sur son passé
Pendant un court instant au cours de leur conversation, Sara s’est rendu compte que Mark était tellement fermé sur sa vie avant de vivre dans l’entrepôt. Mais il montra le même intérêt pour Sara, et ils parlèrent longuement. Mark ne semblait pas si timide et antisocial envers elle. Pendant ce temps, Sara ne l’a connu que très peu parce qu’il était tellement à l’abri. Parmi les quelques informations que Mark a révélées à Sara sur lui-même, il y avait le fait qu’il avait déménagé de tout le pays et qu’il n’avait pas l’intention de revenir un jour. Cependant, il est resté vague sur la ville ou le lieu exact d’où il venait et pourquoi il avait déménagé, et était déterminé à revenir un jour. Sara a décidé de ne pas le presser pour plus d’informations, et elle a laissé tomber. Mais et si elle l’avait sondé et l’avait abattu ?
ils tombent amoureux
Mark et Sara s’aimaient vraiment vraiment. Cela est né de leur dialogue initial parce qu’ils ressentaient une compréhension très profonde l’un pour l’autre. Mais peut-être était-ce parce que Mark était un mystère et elle le résolveur. C’est juste dommage qu’il ait fallu toute une vie, le mariage et la famille toute une extension du puzzle pour résoudre le puzzle. Après l’entrepôt, elle n’arrivait pas à chasser Mark de son esprit. Ils ont organisé des réunions fréquentes et ont été en couple peu de temps après. Les deux sont devenus sérieux et Mark et Sara se sont arrangés pour que Mark rencontre leurs parents.
Les beaux-parents
Sara a finalement décidé de présenter Mark à ses parents. Ses parents sont immédiatement tombés amoureux de la jeune fille de 16 ans. Mais quand ils ont appris que Mark était sans-abri, les parents de Sara sont devenus sceptiques. Cependant, ils ont vu à quel point Sara était heureuse avec Mark et ils ont donc décidé d’aider Mark. Ils faisaient quelque chose que très peu de gens sont susceptibles de faire.
Inquiet pour Marc
La distance fait battre le cœur plus vite, mais la proximité permet à l’amour de s’épanouir dans toutes les dimensions imaginables. La relation de Sara et Mark s’est considérablement développée maintenant qu’ils étaient plus proches. Mark semblait également tourné vers l’avenir. Lorsqu’il a emménagé, il a cherché un emploi et économisé ses revenus, puis s’est inscrit plus tard dans une école de photographie. Cela correspondait à ses rêves. Il a toujours voulu apprendre la photographie.
Emménager chez les parents de Sara
Mark a terminé ses études à l’école de photographie après environ trois ans et a obtenu son diplôme. Les parents de Sara lui ont offert un appareil photo de haute qualité. Cela l’a vraiment aidé à démarrer sa carrière de photographe indépendant. Ils ont proposé à Mark de vivre avec Sara et eux jusqu’à ce qu’il puisse voler de ses propres ailes. Mark a été surpris par cette offre, mais ravi. Il accepta avec reconnaissance et promit aux parents de Sara qu’il leur rendrait bientôt mille fois leur confiance.
Diplôme et recherche d’emploi
Les choses se sont très bien passées pour Sara et Mark les années suivantes. Les deux ont passé chaque minute libre ensemble à faire des plans pour l’avenir. Finalement, Mark a trouvé un travail lucratif à temps partiel en tant que photographe et a finalement pu gagner son propre argent.
Acheter une maison
Mark avait les connaissances, les compétences, l’intérêt et la motivation qui l’ont amené à bâtir la réputation de sa marque. Mark a bien réussi en tant que photographe. Il a pu gagner de plus en plus d’argent avec. Et comme il y avait suffisamment de capital disponible, Sara et Mark ont versé un acompte sur un petit appartement qui a marqué le début de leur vie commune à l’extérieur de la maison de Sara. D’un point de vue extérieur, il s’agissait d’un jeune couple qui a commencé sa vie ensemble et a continué sa vie comme d’habitude. Mais tout était-il « commun » dans sa vie ?
Quelque chose a dérangé Sara
Sara a eu quelques moments où elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Mais elle ne pouvait pas vraiment dire quoi. Elle avait le pressentiment que quelque chose n’allait pas. Les deux premières années dans son appartement, ils ont construit leur vie et leurs relations, mais elle savait que quelque chose n’allait pas. Elle a eu les mêmes sentiments lorsqu’elle a rencontré Mark dans l’entrepôt parce qu’il ne pouvait pas lui parler de son passé. La question qui lui traversait toujours l’esprit, même lorsqu’ils emménageaient dans son appartement, était : que cache Mark ? Sara s’inquiétait du manque d’ouverture de Mark. Que se passerait-il ensuite ?
Son passé mystérieux
Sara était inquiète. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de limites à votre imagination. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer pourquoi il lui cachait des choses. Elle a imaginé les pires scénarios possibles et est devenue plus méfiante avec le temps. Le fait est qu’un soupçon est une graine qui grandit, sauf preuve du contraire.
Le grand silence
Malgré les tentatives de Sara pour que Mark parle de son passé, il donnait toujours des réponses incomplètes ou évitait carrément le sujet. Ils étaient ensemble depuis des années maintenant, mais il ne pouvait tout simplement pas parler de son passé. Il lui a juste dit qu’il parlait de sa famille et qu’il ne l’avait blessé que parce qu’il n’avait plus de famille.
Faire face à la situation
Malgré le mystère de son passé, Sara aimait tout le reste chez Mark, alors elle a décidé de laisser tomber et de continuer leur vie ensemble. Après 7 ans de relation, les deux ont décidé qu’il était temps de se marier. À ce stade, ils avaient déjà leur premier-né et Sara était enceinte du deuxième enfant. Sara espérait rencontrer des membres de la famille de Mark au mariage. Elle était particulièrement impatiente d’y être parce qu’elle en savait au moins un peu sur les personnes qui faisaient partie de la vie de Mark avant qu’il ne déménage.
Marier!
Les parents de Sara étaient si fiers de Mark qu’ils lui ont offert un tout nouvel appareil photo que Mark a utilisé plus tard pour créer sa propre entreprise. Les choses allaient enfin bien pour le jeune couple et les deux songeaient même à se marier. Sara et Mark voulaient enfin dire oui, mais Sara commençait à avoir des doutes car elle ne savait toujours rien du passé de Mark.
Sans la famille de Marc
Ce n’est pas une surprise pour vous, mais Sara a été incroyable d’apprendre qu’aucun membre de la famille de Mark n’était présent à la cérémonie. Sara a été vraiment déçue d’apprendre que Mark n’avait invité ses amis au mariage que parce qu’elle voulait enfin rencontrer sa famille le jour de leur mariage. Tous ses amis étaient des personnes qu’il avait rencontrées après avoir quitté la maison. Si cela ne suffisait pas à raviver les soupçons de Sara, je ne sais pas ce que ce serait.