Le tabagisme est la première cause de décès évitables en France et peut être à l’origine de diverses maladies telles que le cancer, les maladies coronariennes et la bronchite chronique, ainsi qu’aggraver des problèmes digestifs et des maladies dentaires existants.
Le tabac, la nicotine, le goudron, le monoxyde de carbone, l’arsenic, l’acétone et une foule d’autres composés nocifs se retrouvent dans les cigarettes. Selon l’American Lung Association, 600 ingrédients et plus de 7000 produits chimiques sont produits lorsque la cigarette est allumée.
Même si vous avez arrêté de fumer, il est vital de nettoyer vos poumons afin d’éliminer tous les effets toxiques du tabac. Découvrez une formule entièrement naturelle qui nettoiera vos organes respiratoires primaires !
Recette de boisson naturelle pour nettoyer les poumons
Ingrédients :
- 1 litre d’eau
- 400g d’oignons
- 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
- 400g de sucre de canne complet
- 1 racine de gingembre
Préparation :
Mélangez l’eau et le sucre dans une casserole et placez l’oignon haché et le gingembre râpé à feu doux. Dès que le mélange commence à frémir, incorporez la poudre de curcuma et continuez à laisser mijoter jusqu’à ce que le mélange ait été réduit de moitié. Laissez refroidir le mélange puis filtrez-le et conservez-le dans un récipient approprié, idéalement en verre, pour le conserver au réfrigérateur.
Consommez deux cuillères à soupe de cette boisson le matin à jeun et deux heures avant le dîner, chaque jour pendant deux semaines.