Certains soins, traitements ou équipements de santé coûtent cher et ne sont pas ou peu remboursés. Alors beaucoup de personnes cherchent des alternatives plus économiques comme cette maman.
Logan Moore est un adorable garçon de 2 ans qui souffre d’hypotension musculaire, une maladie qui affecte ses capacités motrices. Il porte des attelles autour de ses pieds pour l’aider à bouger. Ses parents ont découvert qu’il avait également besoin d’un déambulateur, mais leur assurance ne couvre malheureusement pas les frais.
Ce type de déambulateurs peut coûter plus de 500 euros. Et la famille ne pouvait pas se le permettre.
C’est pourquoi ces parents déterminés ont décidé d’essayer d’en fabriquer un eux-mêmes avec des tuyaux en PVC.
Après avoir effectué des recherches en ligne et visionné des vidéos YouTube montrant comment les assembler pour fabriquer le système, la famille s’est rendue dans une quincaillerie pour y acheter le nécessaire.
Ils se sont retrouvés au comptoir de service et ont parlé à la directrice du magasin, Cathy Ennsley. La femme a une fille handicapée, alors elle a compris leur situation et s’est rapidement mis à leur place.
Cathy a veillé à ce que certains de ses collègues rencontrent la famille au rayon dédié. Mais, après avoir examiné les plans du déambulateur, le personnel a dit à la famille d’aller manger une glace et de revenir dans une heure.
Lorsque Logan et sa famille sont rentrés dans le magasin, ils se sont retrouvés devant une belle surprise ! Regardez ce que le personnel du magasin a fait dans la vidéo ci-dessous !