Comment utiliser la technique du verre pour dégraisser, désinfecter et parfumer votre lave-vaisselle.

Le lave-vaisselle est, sans aucun doute, l’un de nos appareils préférés puisqu’il élimine l’une des tâches ménagères les plus longues et désagréables : lave-vaisselle.

C’est un énorme réconfort de savoir que vous pouvez cliquer sur un seul bouton et avoir des plats impeccables, surtout après un grand repas.

C’est pourquoi vous devez faire tourner le lave-vaisselle et le nettoyer complètement régulièrement. L’efficacité de l’appareil s’en trouvera également améliorée.

Les aliments et les matières grasses s’accumulent dans le lave-vaisselle, provoquant des odeurs nauséabondes et réduisant son efficacité. Avant d’aller pour les nettoyeurs commerciaux, pensez à nettoyer votre lave-vaisselle en utilisant l’approche en verre ci-dessous.

C’est incroyablement facile de mettre l’approche en pratique. Commencez par saupoudrer de bicarbonate de soude dans tout le lave-vaisselle.

Déposer le bicarbonate sur le fond du lave-vaisselle et les grilles, ainsi que sur le plateau à couverts. Une demi-tasse de bicarbonate de soude devrait suffire, bien que plus peut être ajouté si nécessaire.

Remplissez un verre de vinaigre blanc et placez-le au centre du panier de vaisselle supérieur après avoir pulvérisé le lave-vaisselle au bicarbonate de soude.

Commencez ensuite un cycle de lavage et attendez que le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc dégraissent, nettoient et désodorisent le lave-vaisselle.

Le verre n’est rempli d’eau que lorsque le cycle de lavage est terminé. Votre lave-vaisselle sera désormais impeccable, inodore et exempt de graisse et de calcaire. Pour maintenir votre lave-vaisselle propre et efficace, utilisez la technique du verre pour le laver au moins une fois par mois.