Cette cure d’ail tibétaine, qui a été identifiée à nouveau en 1972, est une formule qui existe depuis plus de 5000 ans ! Elle a été créée par des moines bouddhistes et est composée d’ail, ce qui en fait une excellente thérapie pour nettoyer le corps. Nous allons vous expliquer pourquoi elle fonctionne !
Recette du remède tibétain à base d’ail :
Ce remède tibétain à l’ail aide à soigner l’athérosclérose, les maladies pulmonaires, l’impuissance, la sinusite, l’hypertension, l’arthrite, les rhumatismes, la gastrite, les hémorroïdes, les défauts de vision et d’audition. En général, cette recette à base d’ail aide à augmenter le métabolisme.
Ingrédients :
Il vous faut 350 g d’ail et 200 ml d’alcool à 95 % (ou de rhum). Vous devez vous assurer que l’alcool que vous utilisez ne contient pas de méthanol ou de chlorure de benzalkonium.
Préparation :
Nettoyez et écrasez l’ail. Mélangez-le avec l’alcool et mettez-le dans une bouteille (refermable). Laissez l’ail tremper pendant 10 jours, puis égouttez-le et remettez la bouteille au réfrigérateur pendant deux jours supplémentaires.
Voici comment procéder :
Jour 1 : 1 goutte avant le petit-déjeuner, 2 gouttes avant le déjeuner, 3 gouttes avant le dîner.
Jour 2 : 4 gouttes avant le petit-déjeuner, 5 gouttes avant le déjeuner, 3 gouttes avant le dîner.
Jour 3 : 7 gouttes avant le petit-déjeuner, 8 gouttes avant le déjeuner, 9 gouttes le dîner.
Jour 4 : 10 gouttes avant le petit-déjeuner, 11 gouttes avant le déjeuner, 12 gouttes avant le dîner.
Jour 5 : 13 gouttes avant le petit-déjeuner, 14 gouttes avant le déjeuner, 15 avant le dîner.
Jour 6 : 15 gouttes avant le petit-déjeuner, 14 gouttes avant le déjeuner, 13 gouttes avant le dîner.
Jour 7 : 12 gouttes avant le petit-déjeuner, 11 gouttes avant le déjeuner, 10 gouttes avant le dîner.
Jour 8 : 9 gouttes avant le petit-déjeuner, 8 gouttes avant le déjeuner, 7 gouttes avant le dîner.
Jour 9 : 6 gouttes avant le petit-déjeuner, 5 gouttes avant le déjeuner, 4 gouttes avant le dîner.
Jour 10 : 3 gouttes avant le petit-déjeuner, 2 gouttes avant le déjeuner, 1 goutte avant le dîner
Dès le 11ème jour, prenez 25 gouttes 3 fois par jour. Ne pas dépasser les 12 jours ! D’après les écrits originaux faisant mention de ce remède tibétain à base d’ail, les moines bouddhistes expliquent qu’il faut attendre 5 ans avant de renouveler cette cure. Mais ils ne nous disent pas pourquoi !
Mise en garde :
Dès les premiers jours du traitement, certains symptômes peuvent apparaître en raison du pouvoir détoxifiant de l’ail. Il s’agit notamment d’une éruption cutanée, de vertiges et de maux de tête. Ces symptômes sont normaux et disparaissent au bout de quelques jours. Il est conseillé de boire beaucoup d’eau entre chaque repas pendant ce traitement.