Amidon de maïs, huile de ricin et autres méthodes pour avoir des cils plus longs et plus épais

Advertisements

Avoir des cils longs, épais et abondants est important pour un regard expressif et un regard plus jeune et plus frais. Pour obtenir ce résultat, des faux cils ou des extensions sont souvent utilisés, ce qui peut causer des problèmes tels que la conjonctivite et des dommages à la cornée.

Il n’est pas nécessaire d’abandonner les cils longs et épais : ci-dessous, nous énumérons quelques méthodes naturelles pour obtenir d’excellents résultats sans avoir à dépenser beaucoup ni à recourir à des produits chimiques.

Advertisements

Fécule de maïs. Particulièrement utile pour épaissir les cils. Son application est très simple, il suffit de remplacer la base par un peu de fécule de maïs, à appliquer sur les cils à l’aide d’un pinceau. Retirez l’excès de fécule de maïs avant d’appliquer le rimmel.

Huile de Ricin. Il renforce et épaissit les cils et se trouve dans toutes les herboristes. Appliquez une petite quantité d’huile de ricin sur vos cils avec une brosse et laissez agir toute la nuit. Enlevez toute trace de maquillage sur les cils avant d’appliquer l’huile de ricin.

Huile d’amande. Riche en acides gras oméga 3, cette huile favorise la régénération des poils des cils et les épaissit. Elle s’applique selon la même technique que l’huile de ricin.